Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étoile filante
1 janvier 2013

2013

douce année

 Cette année pas de bonnes résolutions, pas de souhaits particuliers. Je n'attends rien de cette année comme ça j'aurai peut-être une chance d'avoir de jolies surprises!

Jacques Salomé a écrit "Certains bébés, certains enfants se "donnent la liberté" d'apparaître, de seulement apparaître dans la vie, pour insuffler l'envie à l'un de leurs parents de naître enfin ou d'accéder à plus de vie dans leur existence."

 Alors pour toi mon étoile, nous allons faire en sorte de profiter de chaque moment de cette nouvelle année en pensant à toi à chaque instant <3

Bonne Année 2013 à vous tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne et heureuse année <br /> <br /> que des bonnes choses <br /> <br /> bonheur amour joie santé douceur <br /> <br /> <br /> <br /> que du plus en cette nouvelle année <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Mon étoile filante
Publicité
Publicité