Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étoile filante
7 janvier 2013

Défi/Swap...#1

Bien avant Noël avec une copine, Céline, nous avonc convenu d'un Défi/Swap.

Le thème choisi (au hasard voir sur son site):

A la manière de Mondrian avec comme couleur dominante Le Rouge

Après quelques recherches, voici le résultat:

Céline m'a fait un beau calendrier de l'avent, et dans chaque pochette il y avait des Lego et le 25 décembre, il fallait les placer sur une grille pour représenter un tableau de Mondrian! Céline m'a même fait le schéma comme un diagramme de points de croix! Si un jour j'ai du temps devant moi, je pense que je ressortirai ma toile aïda

shapeimage_1

 

Pour voir ce que je lui ai fait, je vous propose de cliquer là:

http://www.sylos.net/Celine/CREATIONS_POUR.../Pages/_..la_carapace_des_tortues.html#71

 

Une fois son calendrier effeuillé, j'ai ajouté 4 élastiques noirs et voici une jolie toile où mettre mes cartes postales!

mondrian

Merci Céline!

Le prochain Défi/Swap : "Le régne animal" (Titre d'un article d'un ancien Cosmopolitan...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle idée ce calendrier de l'Avent à la manière de Mondrian, original est très déco, j'adore !
T
Trop marrant de voir une de ses oeuvres sur un autre blog !<br /> <br /> J'ai mis le mien à jour, il y a enfin tous nos cadeaux de Noël.<br /> <br /> Bisous
Mon étoile filante
Publicité
Publicité