Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étoile filante
8 janvier 2013

Ménage de début d'année...

J'ai profité d'une après-midi calme et tristoune pour mettre un peu d'ordre dans mon petit atelier entendez par petit atelier mon grand bazar qui envahit tout l'appartement...

En fait en préparant un petit accessoire pour Léali, une fois l'oeuvre humhum terminée j'étais déçue du rendu à cause de la couleur des rubans indice indice Marion!!! Donc je me suis attelée à ranger tous mes rubans et c'est pas peu dire...

2013-01-08 15

J'ai utilisé la totalité d'un jeu de cartes 52 pour ranger mon vrac de rubans...Et forcément j'ai fini par trouver les rubans qui auraient été parfaits pour le petit accessoire de Marion...Désolée car j'ai vraiment pas eu le courage de tout défaire!

Vous aurez la chance de découvrir ce petit accessoire mal enrubanné prochainement...

 


Et pour finir la journée, avec une chute de tissus Ik*a, j'ai réalisé deux sets de table

 

set de table

sets de table 2

Bonne soirée et pour connaitre Marion c'est par ici:

http://lealicoud.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que ça fait du bien un peu de rangement. Pas évident quand on n'a pas de place, moi aussi je rêve d'un petit espace pour en faire un atelier rien qu'à moi plutôt que squatter la table de la cuisine et faire sans cesse des aller-retours entre la maison et le garage dès qu'il me manque quelque chose pour mes bidouillages ! Père Noël, si tu m'entends !!!
Mon étoile filante
Publicité
Publicité