Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étoile filante
11 janvier 2013

DIY le bracelet...(petit cadeau à gagner inside)

bracelets

Bracelet fleur

Cela faisait un petit moment que je cherchais un bracelet tout simple.

Une sorte de petit gri-gri éphémère.

J'ai farfouillé sur le net, dans les boutiques mais rien.

Soit trop cher, soit ...Enfin cela ne me convenait pas.

Alors, j'ai cherché dans mes affaires un cordon fin.

J'ai fouillé dans ma collection de boutons pour dénicher cette fleur nacrée.

J'ai enfilé le bouton sur le fil, fait deux petits noeuds dessous pour bien tenir la fleur, et j'ai enroulé le fil autour de mon poignet.Un petit noeud et voilà un petit bracelet tout mimi et pas cher!!!

Mon poignet et mon porte-monnaie sont ravis ;)

Une autre version du bracelet fait maison:

2013-01-11 20

Bracelet Liberty


Et vous ça vous dit un petit bracelet???

Vous avez jusqu'au samedi 19 janvier pour participer.

Un petit commentaire, vous me dites quel bracelet vous aimez.

Et dans une semaine, je tirerai au sort deux personnes qui gagneront un bracelet!

 

EDIT du 15/01

Nous avons des joueuses!!!!Chouette alors!!! Alors pour le premier bracelet à gagner cela sera une fleur blanche avec un cordon marron très foncé. Pour le deuxième bracelet, un bracelet en liberty, il faudra pour la gagnante me dire sa couleur préférée! Vivement samedi!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on va savoir quand ????<br /> <br /> bon week end bises.
J
bonjour !<br /> <br /> je joue pour le liberty ! merci pour ce jeu et bonne année 2013 ! Longue vie à ton blog
F
aprés réflexion je joue pour les 2 ma grande son anniversaire est le 22 janvier , un petit cadeau supplémentaire pour ses 15 ans serait chouette elle les a vu et elle adore :) j'ai trop hate de savoir <br /> <br /> bonne chances à toutes et bon week end ;)
L
Vite, vite dernière ligne droite, je joue pour le bracelet en liberty car ma fille de 12 ans est folle de ce genre de bracelets et sa quiche de mère est incapable de lui en confectionner un !!! Merci pour ce petit jeu et bonne chance à toutes !
H
moi j'adore les deux!!! je participe! c'est trop joli tout ce que tu fais, j'adore tout! gros bisous ma poulette
Mon étoile filante
Publicité
Publicité