Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étoile filante
13 janvier 2013

Echanges! #6

Et oui encore un échange à vous présenter!

Cette fois c'est Evelyne de Bayonne (oui je précise la ville car je ne suis pas très loin!)

reçu Evelyne

Encore une fois pourrie gâtée!

Et sans attendre avec un coupon de tissu de Léali et d'Evelyne :

Une nouvelle pochette, totalement copiée sur celle de Léali!

pochette badge

Vous remarquerez le joli badge offert par Léali!

Celle-ci aussi à rejoint mon sac à main!!!

 

Et puis avec le tissu de Stéphanie,un tote bag d'été:

2013-01-13 11

2013-01-13 11

Je vous souhaite un bon dimanche et pour celles qui aiment les bijoux

c'est par ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis cette pochette et ce sac, ça me donne envie de me mettre à la couture !
L
Mignon tout pleins!
P
Merci pour le clin d'oeil concernant mon anniv !!!!<br /> <br /> 1er fan de toi .....<br /> <br /> bisous à ma princesse<br /> <br /> Pa
Mon étoile filante
Publicité
Publicité