Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étoile filante
17 janvier 2013

Ensemble pour sac à main...

J'avais envie depuis longtemps d'essayer de coudre un porte-cartes. J'ai reçu celui de Léali et en observant bien comment celui-ci a été conçu, je me suis lancée. Voici mon ensemble pour sac à main:

Une grande pochette:

2013-01-17 12

Une petite pochette et un porte-cartes:

2013-01-17 12

Le porte-cartes fermé:

2013-01-17 12

Le porte-cartes ouvert:

2013-01-17 12

Simili cuir Mondial tissus/tissus Hema

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli et bien praique. J'aime beaucoup le choix des tissus. Je vois qu'i n'y a pas que moi qui collectionne les cartes dont on ne se souvient jamais les codes !!!
L
Et bien bravo c'est vraiment jolie! Nickel le maxi portes cartes, je te pique l'idée (j'avais jamais fait aussi grand mais c'est bien pratique). Bises
Mon étoile filante
Publicité
Publicité