Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étoile filante
3 février 2013

Les bijoux Pat's Art...

2013-02-03 11

2013-02-03 11

2013-02-03 11

Aujourd'hui, je vous présente les bijoux de Patricia, créatrice française qui vit en Espagne.

Hier, j'ai eu la chance de trouver dans ma boite aux lettres, ces jolis collier et bracelet sur le thème de la chouette! Tiens, tiens, mais c'est tout moi ça ;)

Je vous invite à aller découvrir son site où elle présente toute sa collection de bijoux. Il y en a pour tous les goûts et surtout les prix sont plus que raisonnables.C'est idéal pour faire un cadeau à une copine, à sa fille ou à sa maman.

Vous pouvez aussi retrouver Patricia sur sa page Facebook Pat's Art

Allez Allez on file visiter son site Pat's Art...


Bon dimanche à toutes et si Fanny me lit, peux-tu me transmettre ton adresse via contacter l'auteur!Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, je vais de ce pas sur le site jeter un oeil!
Mon étoile filante
Publicité
Publicité