Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étoile filante
4 février 2013

Dimanche en images...

2013-02-03 11

Des scones!

500g de farine

1/2 sachet de levure

80g de sucre

Ajouter grossièrement 80g de beurre

Faire un puit

Ajouter un mélange de 2 oeufs et de 2 yaourts natures fluides (Velouté de Danone pour moi)

Malaxer pour constituer une pâte

Faire des petites boules et faire cuire 15Mn à 180°

Alors attention c'est une recette à ma façon!

Vous pouvez les déguster avec du beurre demi-sel, de la confiture, de la chantilly...

2013-02-04 10

Une corbeille réalisée au crochet avec des restes de laine...

 

2013-02-03 18

Pour finir, une trousse, et oui encore une!

D'autres choses réalisées que je vous montrerai dans la semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum... je vais tenter ça!!! <br /> <br /> Bizz
U
Les scones trop bons !!!!! J'en ai fais ac ma fille en suivant ta recette on s'est régalée en les dégustant ac du nutella !!! Ah la gourmandise ... !!! A Bientôt et si tu as d'autres recettes, n'hésites pas a partager !!!! :)
Mon étoile filante
Publicité
Publicité