Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étoile filante
11 mars 2013

Juste pour le plaisir!#7

J'avais besoin d'étagères au-dessus de mon secrétaire. Pour éviter, une dépense supplémentaire, j'ai utilisé de jolies boites en carton, que j'ai empilé les unes sur les autres.

étagères maison

Boites achetées chez TATI, il y a quelques années déjà!

cartes

La toile "Mondrian" de Céline que j'utilise pour présenter mes belles cartes!

rougeUne trousse réalisée par mes soins, pour ranger mes enveloppes

cahiers

De beaux cahiers...

cahiers2

De jolies tranches de cahiers

chouettes

Un vol au vent et des chouettes!

biotherm

Voilà vous connaissez tout de mon petit bazar!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super beau, très coloré! J'adore!
R
C'est très réussi !! une explosion de couleurs ! j'adore !!!
L
C'est trop jolie toutes ces couleurs!!!!!
Mon étoile filante
Publicité
Publicité