Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étoile filante
18 mars 2013

Swap/Box avec Léali coud "Y'a le printemps qui chante"!

Après un premier swap avec Léali sur le thème de la St Valentin.

Voici notre second swap sur le thème "Y'a le printemps qui chante"!

Comme mon dernier post était à rallonge, cette fois-ci je vais vous présenter ce que j'avais concocté à Marion et demain je vous montrerai ce que j'ai reçu (ahahah!!!)

paquets 2 léali

Des petits paquets!

parure Léali

Une petite serviette de bain avec sa brosse à cheveux et son miroir assortis

Les barrettes sont pour sa fille (des petits papillons!)

 

sac pour léali

Un sac tout simple mais toujours utile!

échange printemps léali

Des petits cadeaux qui m'ont fait penser au printemps (bon ok, le chocolat...)

léali boite tissus

Une boite colorée et un peu de fournitures (tissus, boutons, biais...)

échange printemps

écharpe léali

2013-03-06 15Une étole pour LEALI!

pour sa grande

Pour sa grande fille, une boite à crayons décorée au masking tape

(bon oui j'ai craqué Hello Kitty est passée par là!)

2013-03-11 17

Des petits goodies HK

2013-03-11 12Un petit écrin pour ranger ses barrettes

coussin pour sa petiteEt pour sa petite, un coussin maison

(j'aime les coussins Maison)

 

Demain, je vous montre la box de Léali!!!Vous allez voir ce n'est vraiment que du BONHEUR!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore merci!!! bises
Mon étoile filante
Publicité
Publicité