Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étoile filante
26 mars 2013

Juste pour le plaisir!#8 Petit tour à Emmaüs

 

Pas de créations à vous montrer, quelques projets en cours mais le temps me manque en ce moment!

Voici quelques photos de mes dernières trouvailles à Emmaüs

vert emmaus

Une théière et une coupelle

Même chez Emmaüs le vert est à la mode!

bombonnière

Une bombonnière pour ranger mes fils à coudre

corbeille

Une coupe sur pied pour les fruits.

C'est totalement vieillot mais je trouve ça bien pratique!

pichet orange

Et un pichet coloré pour cet été!

 

A très vite, avec de nouvelles créations!

Tendres pensées à toi qui te reconnaitra...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toi aussi tu aimes les pommes pink lady!! ^^
Mon étoile filante
Publicité
Publicité