Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étoile filante
6 avril 2013

Chouette Kit de printemps!

Ce mois-ci ma grande résolution était de ne pas commander de box (My little and co!!!).

Mais j'ai été faible, très faible!!!

Alors pour commencer le mois, voici deux Kits "Chouette Kit"!!!

De quoi réaliser de petites choses au crochet ou en couture!

Ce kit me correspond tout à fait!

2013-04-06 12

2013-04-06 12

2013-04-06 12

Un samedi au chaud avec mon Chouette Kit!!!

A suivre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super! Moi aussi j'en ai pris deux, le bleu comme toi et l'autre écru, j'ai déjà fait une petite trousse à maquillage pour ma fille! Elle l'a prise avant que je la prenne en photo! Grr!
L
chouettes kits effectivement! Moi aussi j'ai abandonné la little box (enfin mon mari n'a pas reconduit l'abonnement!). Du coup je me fais une petite commande ou un petit livre de mercerie chaque mois. Le mois prochain je vise une commande chez petit pan ça semble super!!!!<br /> <br /> Hâte de voir les merveilles que tu vas faire avec ces kits. Bises
Mon étoile filante
Publicité
Publicité