Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étoile filante
29 août 2013

De retour? qui sait?!

Un petit coucou à toutes!

Bientôt la rentrée, alors je me suis dit que c'était la bonne opportunité pour passer par ici et peut-être revenir un peu plus assidûment!

Pour ma rentrée bloguesque, je vous présente un coin à langer entièrement réalisé par mes soins pour un baby boy!

Les tissus proviennent de chez Pititissus et d'un échange avec "à petits doigts de tortue"

533977_10151783748268570_1205682096_n

Coussin "Maison" (Patron maison)

Coussin "Nuage" (Patron maison)

Fourre-tout en simili cuir et tissu "whale" Robert Kaufman (Patron maison)

Housse matelas à langer avec du tissu uni de chez Planète Déco (Patron maison)

 

Je reviendrai prochainement vous montrer, les cadres qui accompagnent ce joli petit coin et sa banderole!

Bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est adorable!!! un petit coin bien douillet pour un baby boy!<br /> <br /> bises
Mon étoile filante
Publicité
Publicité