Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étoile filante
12 septembre 2013

Swap "Inspiration Voyage" avec Léali Coud #Part 2

Lundi, je vous ai montré ma part du Swap "Inspiration voyage".

Aujourd'hui, découvrez le magnifique colis de Léali!

 

Et si on partait en roulotte!

Un passage par Londres, Paris ou les îles!

Bon voyage!

2013-09-02 10

2013-09-02 10

oh le beau colis!

DSCN2146

Une belle étole pour ne pas prendre froid dans l'avion!

DSCN2147

Du tissus, des serviettes de table, des stickers et une valisette!!!

DSCN2151

Et la valisette contenait plein de cadeaux...

Des rubans, du tissu, de la pâte Fimo, un kit à crocheter, des coudières pour customiser un pull, du fil, de belles épingles...

DSCN2149

Et pour finir une magnifique trousse de toilette (qui va aller rejoindre le sac à langer de Baby boy)!

DSCN2150

Elle aussi était bien garnie...

Des produits Caudalie, des lingettes, du savon de Marseille, des boules de bain...

 

Un MAGRIFIQUE swap, de TRES beaux cadeaux!!!

J'ai déjà utilisé certaines choses...

Merci beaucoup Léali!!!

Allez je retourne travailler sur notre prochain swap...Thème libre!

Merci<3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon étoile filante
Publicité
Publicité