Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étoile filante
10 avril 2013

Happy <3 (cadeau inside!)

Merci à vous car j'ai dépassé la barre des 3000 visiteurs!

A cette occasion, je vous propose de gagner une petite pochette!

Laissez moi un commentaire et surtout n'hésitez pas à partager!!!

2013-01-25 13

Tirage au sort dimanche!

<3<3<3

 

EDIT du 11 avril 2013!!!

Merci pour vos commentaires les filles!!! La pochette n'est pas encore réalisée!!!

Je souhaite coudre quelque chose d'approprié à la personne qui gagnera ;)

Donc la photo c'est juste pour vous envoyer plein d'amour ;))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de de découvrir ce blog il est "très chouette"<br /> <br /> en plus un super concours alors je participe!
M
Je viens de découvrir ton blog grâce ...aux chouettes !!!! et hop un blog sympa de plus dans mes favoris hihi!!!<br /> <br /> et avec un peu de chance, je risque de gagner !
C
Oh oui j'veux d'l'amour! Comme dans la chanson et aussi... DU SOLEIL!!!! :D
V
Ayant connu ton blog lors d'un échange de tissus, je suis très contente de pouvoir participer à ton petit jeu :) <br /> <br /> et à bientôt pour le jeu des 5000 visiteurs :)
C
sympa, je joue !!! merci !
Mon étoile filante
Publicité
Publicité