Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étoile filante
16 avril 2013

Tadam!

L'heureuse élue qui recevra une P'tite Pochette cousue par mes P'tites Mains est :


MAG

Sympa tes créations et j'adore les coeurs !!
Peut être que la chance sera pour moi !!
Bonne après-midi
Mag

Posté par Mag, il y a 5 jours | Recommander | Répondre

Magali j'attends que tu m'envoies tes coordonnées et dis moi si tu préfères une pochette/trousse au crochet ou en tissu (et le style de tissu que tu aimes!)!
 à très vite et surtout un grand MERCI à vous toutes!!!
On est passé à 3237 visiteurs!!!
Oh yeah!!!
N'hésitez pas à laisser des commentaires et à bientôt avec un petit tuto!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bravo aussi à Sarah pour les 3237 visiteurs !
C
Bravo Mag!
Mon étoile filante
Publicité
Publicité