Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étoile filante
17 juillet 2013

Pochette à langer

Voici une petite créa' pour un baby boy!

Une pochette à langer nomade

2013-07-17 12

2013-07-17 12*Tissu en coton jaune et coton US "Champignons" de chez PitiTissus*

(fiche créative "Pour mes jolis mômes mais pas que" dans le Créative N°3/janv/fev 2012)

Pour compléter, je vais réaliser plusieurs serviettes amovibles à poser sous les fesses de bébé!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!!! les tisuus sont tous mimis et ça à l'air bien douillé! bises
T
Si je peux me permettre, pour les petites serviettes amovibles, le plus simple c'est un rectangle d'éponge dessus, un rectangle de toile cirée dessous pour les pipis, ça évite de devoir tout laver à chaque fois mais juste la petite serviette.<br /> <br /> J'en ai fait 4 à la maison, ça suffit, et comme j'avais pas envie de m'embêter à retourner de la toile cirée qui est rigide et de l'éponge qui peluche de partout, j'ai cousu les 2 rectangles avec un biais. Et voilà, tu es peinarde !
C
Vraiment superbe et...super, avec plusieurs serviettes c'est une excellente idée
Mon étoile filante
Publicité
Publicité