Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étoile filante
3 janvier 2013

Sacha et Axelle...

 

Un cadeau de naissance fait main pour un petit Sacha.

Un cadeau qui me tenait à coeur.

Un petit bébé qui très courageux et qui le méritait bien!

 

bavoir à pois

Bavoir à pois

bavoir cravate

Bavoir cravate

bavoir nuage

Bavoir nuage

coussin jouets tissus

Coussin nuage et jouets en tissu

jouets tissus

Jouets en tissu avec sa pochette.

Le jouet bleu marine est censé être???à vous de deviner ;)

plaid coussin

Un plaid rouge à pois blanc et blanc à pois gris.

2 couleurs et des rubans pour attacher des jouets sur les côtés.

pochettes et petite tenue

Une petite tenue que j'aime et sa pochette

 

 

Et pour sa grande soeur (le papa Noël lui a apporté une poupée)

coussins poupée

Parure de lit et ses coussins

lit poupée

 

peignoir bain

Cape de bain, Bavoir et Châle

sacs axelle

Et pour finir un Sac pour sa poupée et un Sac pour Axelle!

 

J'espère que la maman sera ravie!!!<3<3<3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon étoile filante
Publicité
Publicité