Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étoile filante
19 mars 2013

Swap/Box avec Léali coud "Y'a le printemps qui chante!" #2

Hier, vous avez découvert ce que j'avais concocté à Léali.

Aujourd'hui, je vous montre la merveilleuse box que j'ai reçue!!!

box léali

Wouahhh c'est trop beau!

Une box "Bijoux"

thé léali

Du thé fleuri, de jolies bougies et plein de petits paquets!

rangement léali

Un "sac à cousettes", une petite pochette et un moulin à vent

(Doit-on dire Moulin à vent ou vol au vent???

chéche léali

Un chèche!

bijoux léali

Du matériel pour réaliser des bijoux!

dentelles léali

De la dentelle, une bougie qui sent bon!

fournitures léali

Du tissu,des boutons!

stickers léali

 Des stickers "Chouettes"

tissu léali

Du tissus!

tuto léali

Des étiquettes à mettre sur mes ouvrages

Une pochette contenant du tissu pré-découpé avec le tutoriel de la "Petite Pochette By Léali Coud"

Excellente idée et très jolie présentation (d'ailleurs je crois que je vais investir dans une imprimante;))

Un miroir de poche Little Miss Sunshine!

ardoises léali

Des ardoises!

bloc note

Un bloc mémo fleuri!

pots léali

Des fournitures avec leurs petits pots!

 

J'ai été pourrie gâtée!!!

La box "bijoux" me plait énormément!!!

Et puis Léali ne me connait pas mais elle a visé juste pour les boucles d'oreilles!!!

J'ai déjà réalisé 2 paires de BO mais ça je vous le montrerai dans un prochain post.

Je suis FAN de nos box!!!

MERCI LEALI et comme la dernière fois :

100% BONHEUR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super échange, ça donne envie !<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je crois qu'un vol au vent se mange...
L
Belle présentation!!!! j'ai déjà "brouillonné" des idées pour le prochain
C
Bravo les filles pour ces magnifiques échanges, que de jolies idées!
Mon étoile filante
Publicité
Publicité